Mentions légales
Mentions légales
Éditeur
Le site www.amoma.fr est édité par l’AMOMA, l’Association des Membres de l’Ordre du Mérite Agricole, association régie par la loi du 1er juillet 1901, déclarée à la Préfecture de Police le 5 juin 1992, enregistrée au répertoire national des associations sous le numéro W751105111 et dont le siège social est situé au 78 rue de Varenne – 75349 Paris 07 SP – Tél. +33 1 49 55 83 73.
Directeur de la publication
Louis ORENGA de GAFFORY, Président de l’AMOMA
Hébergeur
Le site www.amoma.fr est hébergé en France par la société Vercel
Vercel Inc.
340 S Lemon Ave #4133
Walnut, CA 91789
Conception, réalisation et développement du site
Photos : Shutterstock.com (S. Leitenberger - Fly and Dive - Vivida Photo PC - W. Dziadosz - E. Sekowska)
Propriété intellectuelle
Le nom AMOMA, la devise « Honneur et Agriculture » ont fait l’objet d'une déclaration à l'Institut national de la propriété industrielle (INPI) qui a été publiée en 17 août 2009 au Bulletin officiel de la propriété industrielle (BOPI) :
Droit d’auteur et de reproduction
Les documents publics ou officiels ne sont couverts par aucun droit d’auteur (article L.122-5 du code de la propriété intellectuelle). Ils peuvent donc être reproduits librement. Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles; toute utilisation ou reproduction à des fins commerciales ou publicitaires est interdite.
La reproduction, par n’importe quel moyen et à n’importe quelle fin, des documents non publics, des graphismes, photographies issus du site de l’AMOMA est soumise à l’accord préalable de leurs auteurs. En cas de doute sur l’identité des détenteurs, une demande d’information peut être adressée à :
AMOMA - 78 rue de Varenne – 75349 Paris 07 SP
Toute copie partielle ou totale de ce site est soumise à autorisation.
Conditions d’utilisation du site
L’utilisateur de ce site reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site. Il est invité à respecter les bons usages de l’internet, en particulier, dans l’utilisation des adresses électroniques qui y sont affichés. Il est rappelé que l’article 26 de la loi du 6 janvier 1978 « Informatique et libertés » prohibe toute collecte massive de ces adresses, à l’insu de leurs détenteurs, pour procéder à l’envoi massif de messages non désirés, quel que soit l’objet des messages diffusés. En application de l’article 16 de cette loi, sont également interdites la constitution de systèmes d’envoi automatisé de messages, la création de bases de données réunissant les adresses électroniques et la mise en place de traitements automatisés d’informations nominatives le concernant qui n’auraient pas fait l’objet d’une déclaration préalable à la CNIL.